En mode capote

en mode capote

La prévention, la protection, il en faut peu pour être heureux

Aujourd’hui sur le blog d’adopteunecoque, on a eu envie de vous parler d’un sujet des plus sérieux et qui nous tient particulièrement à cœur.

Comment ça nous est venu ?

Et bien dans notre quotidien, nous tentons d’apporter des solutions à nos clients, de les rassurer, de veiller à allonger la durée de vie des smartphone en proposant des articles de protection optimale et personnalisable.

C’est alors que l’idée de protection pour éviter des drames a germé en nous, de la façon la plus logique qu’il soit.

Aimer, c’est prendre un risque ;

Se protéger, c’est  respecter.

Que ce soit pour sa santé, en amour, ou pour éviter la casse, dans les deux cas, la protection est de mise et il ne faut pas s’en priver.

Lorsque vous investissez dans un smartphone, on ne va pas se mentir, cela représente parfois plusieurs mois d’économies, c’est un acte important et murement réfléchi.


Lorsque vous tombez amoureux, vous avez envie de vous laisser porter. Et pourtant, il est vital de vous protéger, comme vous le savez.

Vous pensez très souvent à protéger votre smartphone, parce que finalement, vous vous dites que vous ne souhaitez pas avoir investi pour rien ! Et c’est bien normal compte tenu du prix de certains iphone par exemple. Alors, en toute logique, vous commandez une coque ou un étui. C’est un reflex, c’est inévitable.. « J’ai payé donc je protège ».

Mais qu’en est-il de votre vie ?

Sans vouloir comparer vos vies, nos vies à un simple smartphone, il pourrait y avoir pourtant quelques similitudes…

Est-il nécessaire de rappeler à quel point chaque vie est précieuse, et à quel point tout peu basculer pour une nuit passée ….sans avoir pensé à se protéger.

Votre vie vaut bien plus qu’un objet, que n’importe quel objet. Alors, pourquoi ne pas la passer dans votre liste de priorités.

Aujourd’hui, adopteunecoque a envie de prendre des positions (bon, pas celles du karma sutra, hein..)  et d’affirmer des points de vu.

Protéger, éviter la casse, cela vaut aussi pour votre vie.

Et pour vous y encourager, on a eu envie de vous passer ces petits messages de prévention, ces piqures de rappel qui peut-être vous seront utiles.

Par exemple, n’hésitez pas à vous procurer,  ces petits objets appelés préservatifs, qui sans aucun doute trouveront leur place peut-être même dans la culotte de votre téléphone (enfin à l’arrière-train de votre coque  )

Une coque, une capote.
Vous pensez à protéger votre smartphone, soit, mais protéger votre vie, ça c’est indiscutable.

Ne vous privez pas de prévention et de protection, lorsque vous savez à quel point votre vie, celle de vos amies est précieuse.

Chaque mois, nous vous proposerons sur notre blog, des sujets un peu plus engagés, profond, où sans doute chacun se reconnaîtra, et, se connectera.

Se protéger, c’est déjà une victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *