Tout nouveaux tout beaux…

En ce début d’année, l’équipe de chefs de produit et de communication a fait fort chez Huawei !

On nous propose ainsi les sublimes Y5 2019 ET Y6 2019. Tout va si vite.

Et si prenions un moment pour les comparer ?

Car en l‘état, il apparaît bien compliqué de « choisir » entre les deux produits.
Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus… «  performant, ? élégant » ?

Mais au fait, sur quels critères choisissez-vous votre smartphone ?

Prenez-quelques minutes et demandez-vous …

En faites-vous un usage plus professionnel que personnel ? Est-il « greffé » à votre peau, un peu comme nous d’ailleurs, partagez-vous tout avec lui, votre vie, vos réseaux sociaux virtuels et réels, vos photos de familles et de vacances…

Si tel est le cas, il ne faut alors pas hésiter à choisir un bon appareil.

Selon votre métier, notamment pour les personnes en Freelance de comunity management par exemple, avoir un bon smartphone signifie publier des post efficaces, non pixélisés et attractifs.

Mais qu’en est-il de l’efficacité du Y5 2019 ?

Voici ce que l’on nous dit :

Aussi incroyable que cela puisse paraître, cet appareil se dote d’une robe en faux cuir. Une façon de valoriser l’appareil et lui apporter un cachet supplémentaire et le distinguant de ses frères.

Rappelons qu’il fait parti  tout de même des appareils dits « low cost ».

L’habillage recouvre tout l’arrière, ne laissant qu’une ouverture pour un capteur photo et son flash. Pas de lecteur d’empreinte à l’arrière. Ni à l’avant ou sur les côtés d’ailleurs.

L’écran mesure 5,71 pouces et affiche des images en 720p pour une résolution qui frôle (sans les atteindre) les 300 pixels par pouce. Nous sommes donc en dessous d’une résolution retina (c’est-à-dire sous la limite au-dessus de laquelle l’œil humain ne distingue pas les pixels).

Et le Y6 2019 ? un peu plus de détails…

Le Y6 2019 fait partie des modèles d’entrée de gamme de Huawei. À 159 €, ce smartphone ne prétend pas révolutionner le genre, mais simplement rendre accessibles les fonctions les plus élémentaires du smartphone.

Alors, peut-il vraiment s’imposer dans le marché très concurrentiel de l’entrée de gamme.

Niveau photo, Huawei fait le choix de la simplicité. Ainsi le terminal n’intègre qu’un seul capteur photo de 13 Mpx, avec une focale équivalente à 27 mm en 24 x 36 et ouvrant à f/1,8. Une sobriété classique dans cette gamme de prix, mais qui ne promet pas monts et merveilles.

Dans la série nouveautés, il y a aussi le Redmi Note 8 de chez XIAOMI.

Il va sérieusement concurrencer les deux petits nouveaux de chez Huawei.

Il possède un excellent rapport qualité/prix.

Avec son quadruple capteur très efficace, les performances de son Snapdragon 665 pour jouer aux jeux 3D, l’autonomie très confortable dont il dispose grâce à sa batterie de 4 000 mAh, le nouveau Xiaomi Redmi Note 8 a de grandes capacités.

Chez adopteunecoque.com, on vous propose de prendre soin de votre smartphone, quelque soit sa marque, ses capacités, sa grandeur.

Il n’est pas de coutume de ne pas avoir la possibilité de personnaliser une coque car toutes les marques trouvent chaussure à leurs pieds. Et oui, avec une une décennie d’expérience et un module de personnalisation très efficace, adopteunecoque.com personnalise sans limites.

Ainsi, lorsque vous passez à l’acte d’achat et que vous choisissez le smartphone de vos rêves, dites-vous qu’ensuite, une très belle aventure de customisation vous attend chez adopteunecoque.com

Au fil des années, et face au nombre de sorties annuelles de nouveaux smartphone, s’adapter est devenu notre point fort.

Notre éventail de choix de marques à personnaliser est inégalable. Tout comme nos prix, calculés au plus juste.

Respecter nos clients, les accompagner, les récompenser avec des points fidélité, sont des priorités qui correspondent à nos valeurs.

Bienvenue dans l’aventure adopteunecoque.com, soyez prêts à nous avoir à vos côtés pour plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *